Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: un homme secouru dans les gorges de la Jogne après une chute

Mardi matin, la police fribourgeoise a porté secours à un homme dans les gorges de la Jogne. Le malheureux avait chuté lors d’une promenade à pied. Il a été héliporté dans un hôpital.

30 juil. 2019, 17:52
La Police cantonale fribourgeoise est intervenue pour porter secours à un homme blessé dans les gorges de la Jogne, à Broc (FR).

La Police cantonale fribourgeoise est intervenue mardi matin pour porter secours à un homme de 58 ans, blessé dans les gorges de la Jogne, à Broc (FR). Celui-ci a été découvert en contrebas du sentier, dans le lit de la rivière.

Arrivés sur place, les agents ont découvert un homme blessé mais conscient, selon le communiqué publié mardi. L’intervention des plongeurs de la police, de la colonne de secours Gruyère ainsi que des pompiers a été nécessaire pour sortir la victime de sa mauvaise posture.

Des premiers éléments recueillis sur les lieux, il ressort que l’homme, domicilié dans la région, aurait malencontreusement chuté lors d’une promenade à pied. L’individu a ensuite été héliporté dans un hôpital.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias