10.01.2020, 17:00

Fribourg: la femme retrouvée morte a bien été tuée par son chien

chargement
La police a dû abattre le chien, après qu'il a attaqué et mordu une agente. (Illustration)

Drame Selon une autopsie, les morsures du chien ont bel et bien été fatales à la femme qui a été retrouvée sans vie dans un parc de dressage de chiens à Auboranges, dans le canton de Fribourg. Les circonstances exactes du drame sont encore à éclaircir.

C’est bel et bien un chien qui a tué la femme de 45 ans retrouvée morte mardi dans un parc de dressage d’Aubaranges. Selon une autopsie, le décès est survenu par hémorragie après de multiples morsures de l’animal sur ses bras, révèle un communiqué publié vendredi par le Ministère public fribourgeois.

A lire aussi : Une femme retrouvée morte dans un parc de dressage de chiens à Auboranges (FR)

Les circonstances exactes du drame doivent encore être déterminées, notamment par de nouvelles investigations médicales. Aucune procédure formelle n’a été ouverte.

La police fribourgeoise avait découvert le corps sans vie mardi dans le parc. Un chien de race Berger belge malinois, visiblement très agressif, se trouvait à ses côtés. L’animal était alors sorti du parc et avait sauté sur une agente, la mordant au bras gauche avant de relâcher sa prise. Le second policier avait été contraint de tuer l’animal avec son arme de service.

COMMUNIQUÉ

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

tragiqueUne femme retrouvée morte dans un parc de dressage de chiens à Auboranges (FR)Une femme retrouvée morte dans un parc de dressage de chiens à Auboranges (FR)

AccidentFribourg: un chacal doré a été retrouvé mort au bord d’une routeFribourg: un chacal doré a été retrouvé mort au bord d’une route

TraditionFribourg: le défilé de Saint-Nicolas a attiré près de 30’000 personnesFribourg: le défilé de Saint-Nicolas a attiré près de 30’000 personnes

CirculationFribourg: quatre piétonnes blessées par des automobilistes, dont un en délit de fuiteFribourg: quatre piétonnes blessées par des automobilistes, dont un en délit de fuite

Fribourg: quatre piétonnes blessées

Quatre piétonnes ont été heurtées mercredi matin sur les routes fribourgeoises. Parmi les blessées, trois sont des...

  28.11.2019 17:02

Top