04.08.2020, 14:39

Fribourg: deux passagers agressés avec un tesson de bouteille dans un train

chargement
Une quarantaine de personnes a été évacuée du train et prise en charge par les CFF. (illustration)

Violence Deux passagers d’un train ont été agressés par un homme mardi matin à Chénens, dans le canton de Fribourg. L’agresseur les a blessés avec un tesson de bouteille. Une quarantaine de personnes ont été évacuées du train.

Mardi matin, deux passagers d’un train ont été agressés par un homme à Chénens, dans le canton de Fribourg. L’auteur présumé les a blessés avec un tesson de bouteille, rapporte la police cantonale. Une quarantaine de personnes ont été évacuées du train.

Immédiatement, plusieurs patrouilles de police ainsi que deux ambulances ont été dépêchées à la gare ferroviaire à Chénens. Sur place, il a été constaté que le train s’était arrêté en urgence proche de la gare. L’auteur présumé, un homme de 26 ans, a dû être maîtrisé et a été interpellé par les policiers dans le train. Il a été placé en arrestation provisoire.

L’assaillant s’en est d’abord pris à une jeune femme de 27 ans, puis a également agressé un homme de 20 ans qui s’est interposé. Les deux passagers sont sérieusement blessés et ont été acheminés vers un hôpital. On ignore les raisons de cette attaque.

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

CriminalitéFribourg: la police a arrêté 2 voleurs présumés qui ont sévi dans 5 cantons romandsFribourg: la police a arrêté 2 voleurs présumés qui ont sévi dans 5 cantons romands

Top