03.08.2017, 11:35

Fribourg: deux enfants de 5 et 7 ans en difficulté dans une forêt escarpée en Veveyse

chargement
Mercredi vers 10h00, la police a été avisée de la disparition des deux garçons. (illustration)

Vacances Deux enfants de cinq et sept ans se sont retrouvés en difficulté dans une forêt escarpée en Veveyse mercredi matin alors qu'ils étaient partis se promener avec leur chien. Les petits Français ont été retrouvés sains et saufs.

Deux petits Français de 5 et 7 ans en vacances à Châtel-St-Denis (FR) ont eu plus de peur que de mal mercredi matin. Partis en balade avec leur chien, ils se sont retrouvés en difficulté dans une forêt escarpée. Tous deux ont finalement été retrouvés sains et saufs.

Mercredi vers 10h00, la police a été avisée de la disparition des deux garçons. Une colonne de secours de la Veveyse a aussitôt été engagée pour retrouver les enfants partis dans la forêt du Chaussin, a indiqué jeudi la police fribourgeoise.

Bloqué dans une pente

Le benjamin a été trouvé par une automobiliste de passage sur la route de Montreux, à proximité du pont de la Veveyse de Fégire. Il a pu indiquer où se trouvait son frère qui s'était aventuré dans une pente avant d'y rester bloqué.

L'aîné a pu être libéré sain et sauf de sa situation inconfortable. Il a été soumis à un contrôle médical par les ambulanciers dépêchés sur place. L'opération a mobilisé une trentaine de personnes. Les enfants ont pu être remis à leurs parents.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

DisparitionUn touriste belge de 71 ans porté disparu dans les Alpes vaudoisesUn touriste belge de 71 ans porté disparu dans les Alpes vaudoises

chien errantPortée disparue en Allemagne, une chienne est retrouvée à LucernePortée disparue en Allemagne, une chienne est retrouvée à Lucerne

Top