Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Fribourg: deux brigandages avec violence, les auteurs sont en fuite

Deux vols avec agression ont eu lieu lundi dans le canton de Fribourg, l'un à Romont l'autre à Belfaux. Les victimes ont dû être hospitalisés alors que les agresseurs sont toujours en fuite.

28 avr. 2014, 18:06
L'une des deux agressions a eu lieu à Romont dans le canton de Fribourg.

Deux brigandages avec violence ont eu lieu lundi dans le canton de Fribourg, à Romont et à Belfaux. Les deux victimes ont été prises en charge par des ambulances. Dans les deux cas, les auteurs n'ont pas été appréhendés et aucun signalement n'a pu être fourni.

A Romont en début de matinée, un homme de 35 ans était affairé dans son garage quand un individu l'a saisi par derrière, l'a plaqué contre sa voiture et a frappé sa tête contre la carrosserie plusieurs fois. L'homme a pris de l'argent dans son portemonnaie ainsi que son téléphone portable avant de s'enfuir, a indiqué la police cantonale fribourgeoise.

A Belfaux en fin de matinée, une femme de 54 ans qui avait alerté la police a été retrouvée inconsciente sur le sol de son domicile. Elle avait auparavant retiré de l'argent au guichet d'une banque, puis s'était rendue dans un magasin. Un individu l'a suivie jusque chez elle, lui a asséné un coup de poing, l'a menacée avec un couteau et a emporté son sac à main contenant plusieurs milliers de francs.


 
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias