Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Double meurtre de Laupen: récompense de 20'000 francs pour tout renseignement crucial

En décembre passé, deux corps étaient retrouvés à Laupen (BE). Les auteurs de ce double meurtre n'ont pas été retrouvés. La justice fait appel à la population en offrant 20'000 francs pour un renseignement crucial.

05 avr. 2016, 12:12
Les victimes de ce double meurtre sont un homme de 74 ans et sa femme de 64 ans. (archive)

La justice bernoise offre une récompense jusqu'à 20'000 francs pour tout renseignement permettant de faire progresser l'enquête sur le double meurtre de Laupen. Un couple avait été retrouvé mort dans son appartement le 18 décembre 2015.

Des indices transmis par la population pourraient s'avérer cruciaux pour l'enquête, ont indiqué mardi la police cantonale bernoise et le Ministère public. Le ou les auteurs de ce crime n'ont pas encore pu être identifiés malgré les investigations menées jusqu'à présent, ont admis les autorités de poursuite pénale.

De nombreuses personnes ont été interrogées au cours de l'enquête et des prélèvements d'ADN ont été effectués puis comparés à des traces relevées et déjà analysées. Les victimes de ce double meurtre sont un homme de 74 ans et sa femme de 64 ans.

La promesse d'une récompense n'est pas inhabituelle. Dans le cadre de l'enquête du quadruple meurtre de Rupperswil (AG), la police a ainsi annoncé en février qu'une somme de 100'000 francs serait versée en cas de témoignages permettant d'arrêter les criminels.

 
Votre publicité ici avec IMPACT_medias