Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Deux policiers schwyzois agressés au couteau par un forcené

Deux policiers ont été agressés au couteau par un individu mardi à Galgenen, dans le canton de Schwyz. Ils se sont défendus à l'aide de leur arme à feu et ont blessé à leur tour l'agresseur.

10 juin 2015, 07:24
galgenen

Un homme s'en est pris mardi après-midi à Galgenen (SZ) à deux policiers. Il les a légèrement blessés avec deux couteaux. Les agents ont alors fait usage d'une arme à feu, blessant l'agresseur à son tour, a annoncé en soirée la police cantonale schwyzoise.

Celle-ci avait été engagée en raison de menaces proférées dans un immeuble. Lorsque les deux agents se sont trouvés devant la porte du logement en question, son locataire, un Turc âgé de 41 ans, est brusquement sorti et les a attaqués avec deux couteaux.

Les policiers se sont défendus avec du spray au poivre et un taser. Cela n'a pas suffi à immobiliser l'agresseur, qui a continué ses attaques. Les agents ont alors fait usage d'au moins une arme à feu, blessant le forcené.

Ce dernier a été hospitalisé, de même que les policiers, légèrement atteints. Les agents vont relativement bien, vu les circonstances, a expliqué un porte-parole de la police. L'agresseur devra lui rester "un certain temps" sous traitement médical. Une enquête conduite par un procureur extraordinaire a été ouverte.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias