28.01.2020, 14:27

Depuis un barrage suisse, il saute à l’élastique à bord d’une voiture

chargement
"Ready? Go!"

défi loufoque Un présentateur de l’émission britannique Top Gear a trouvé une solution extrême pour atteindre le plus rapidement possible 95 km/h à bord d’une voiture.

Le tout nouvel épisode de l’émission de la BBC «Top Gear», consacrée aux voitures et au sport automobile, réserve une scène incroyable à ses spectacteurs. Freddie Flintoff, à bord d’une Rover Metro, a pour challenge d’atteindre les 60 mph (environ 95 km/h) plus rapidement qu’avec une Ariel Atom, que Chris Evans teste de son côté sur une route.

Un modèle d’Ariel Atom. Wikimedia/Brian Snelson

 

Le Britannique a choisi de s’aider de la gravité pour relever le défi. Il s’est rendu en Suisse, au Tessin, selon Le Dauphiné. Et c’est du sommet du barrage de Luzzone qu’il s’est élancé pour un saut… à l’élastique!

 

 

Le commentaire du clip vidéo, mis en ligne le 27 janvier par Top Gear, ne précise pas si Freddie a remporté le défi. A découvrir sans doute lors de la difusion de l’épisode, ce mardi soir à 19 heures, sur BBC TWO.


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

SurprenantSciences: qu'arrive-t-il à un ballon de basket quand on le lâche du sommet d'un barrage?Sciences: qu'arrive-t-il à un ballon de basket quand on le lâche du sommet d'un barrage?

Top