Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coups de feu dans un appartement à Lausanne: c'est une mère qui a tiré sur sa fille

jeudi, la police a dû intervenir dans un appartement de Lausanne , suite à des coups de feu. C'est une mère qui a tiré sur sa fille lors d'une dispute. La victime est grièvement blessée.

30 juin 2017, 15:03
Sur place, les policiers ont trouvé un pistolet 22 long rifle chargé et plusieurs douilles.

La victime de coups de feu jeudi à Lausanne est une femme de 27 ans. C'est sa mère, âgée de 61 ans, qui lui a tiré dessus lors d'un conflit. La jeune femme est grièvement blessée.

Lorsqu'ils sont entrés dans l'immeuble à l'avenue Vinet peu après 16 heures, les policiers ont interpellé la sexagénaire qui sortait d'un appartement. Ils ont ensuite accédé au logement où ils ont découvert le corps de la jeune femme, grièvement blessée à la poitrine et au dos, indique vendredi la police.

Sur place, ils ont également trouvé un pistolet 22 long rifle chargé et plusieurs douilles. Les premiers éléments de l'enquête permettent de dire que la mère a tiré sur sa fille dans le cadre d'un conflit familial. Les raisons ne sont pas encore connues.

Dès leur arrivée sur place, les policiers ont prodigué les premiers secours à la victime avant l'arrivée du personnel médical. Elle a ensuite été transportée à l'hôpital.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias