Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coups de feu à Genève: un homme interpellé aux Eaux-Vives avec un fusil et des munitions, deux individus en fuite

Suite à des coups de feu dans le quartier des Eaux-Vives à Genève, la police a interpellé un homme armé. Deux autres individus sont en fuite.

19 janv. 2020, 16:17
La police genevoise est intervenue tôt dimanche matin dans le quartier des Eaux-Vives qui a été réveillé par des coups de feu (image d'illustration).

Le quartier des Eaux-Vives à Genève a été réveillé dimanche à l’aube par plusieurs détonations. Rapidement sur place, la police a interpellé un homme qui s’enfuyait en courant avec une valise à roulette contenant un fusil et des munitions.

L’alerte a été donnée par des habitants à 5h55, a indiqué Alexandre Brahier, porte-parole de la police genevoise, confirmant une information de la Tribune de Genève. A l’arrivée des forces de l’ordre à la rue de l’Avenir, trois individus prenaient la fuite.

Deux détonations ont encore été entendues, mais il n’y a pas eu d’échange de tirs. L’un des trois individus, un homme de 26 ans connu des services de police, a été arrêté. Les deux autres sont toujours en fuite.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le fusil avait été volé lors du cambriolage d’un box dans le quartier. L’homme interpellé présentait des signes d’ébriété. Il n’a pas répondu aux questions et a refusé de se soumettre à un test d’alcoolémie.

Des habitants de l’avenue de la Grenade, toute proche, ont découvert des impacts de balles dans le plafond de la chambre à coucher de leur appartement du quatrième étage. Des douilles ont été retrouvées sur le trottoir. Personne n’a été blessé. L’enquête se poursuit.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias