Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coronavirus: devenus millionnaires grâce à la vente de masques, ils se font attaquer à la mauvaise adresse

Des autonomes ont posé des pneus en feu sous la boîte aux lettres du siège de l'entreprise de deux jeunes devenus riches grâce au commerce de masques chinois. Problème: il s'agissait de leur ancienne adresse.

30 juil. 2020, 18:53
Les entrepreneurs se sont enrichis grâce au commerce de masques de protection chinois. (Illustration)

Des autonomes ont allumé un incendie dans le quartier zurichois du Zürichberg dans la nuit de mercredi à jeudi. Ils entendaient ainsi s’en prendre aux deux jeunes entrepreneurs devenus millionnaires grâce au commerce des masques de protection. Les personnes visées avaient toutefois entre-temps déplacé leur siège à Zoug.

Les autonomes ont publié une photo de leur action sur une plate-forme internet: elle montre des pneus en feu sous une boîte à lettres.

Vente de masques chinois

Par leur action, rapportée par le «Blick», les pyromanes voulaient toucher les «deux porteurs de polos» qui avaient vendu des masques chinois alors que ces articles manquaient en Suisse.

Cette activité les avait rendus millionnaires, ce qui avait suscité l’indignation. Les autonomes n’ont toutefois pas remarqué avant leur action que l’entreprise visée avait déménagé depuis quelques semaines à Zoug.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias