Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Contresens sur l’autoroute: trois accidents de circulation dans le canton de Berne, dont un mortel

Un Suisse âgé de 82 ans a provoqué trois accidents de circulation après avoir roulé à contresens entre Thoune et Berne. L’octogénaire a perdu la vie dans ce carambolage.

15 févr. 2020, 19:58
L'accident s'est produit sur l'autoroute entre Thoune et Berne. (illustration).

Un automobiliste octogénaire circulant samedi matin à contresens sur l’autoroute entre Thoune et Berne a provoqué trois accidents impliquant huit véhicules, dont le sien. Ce Suisse de 82 ans domicilié dans le canton de Berne a payé cette erreur de sa vie.

Deux personnes ont été blessées et hospitalisées, tandis que neuf autres, également impliquées dans les collisions à la hauteur de Rubigen, n’ont, selon les connaissances actuelles, pas été blessées, a indiqué la police cantonale bernoise samedi dans un communiqué. Les circonstances des trois accidents de même que la raison pour laquelle l’automobiliste s’est engagé à contre-sens sont pour l’heure inconnues.

Les secours se sont déplacés en masse et l’autoroute est restée fermée plusieurs heures après l’accident, survenu peu après 11h00. Le Ministère public a ouvert une enquête.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias