Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Château-d'Oex: un ouvrier portugais se blesse grièvement sur un chantier du Montreux-Oberland bernois

Trois ouvriers ont été blessés, dont l'un grièvement, mardi, à Château-d'Oex, sur un chantier de la ligne ferroviaire du Montreux-Oberland bernois (MOB). La plate-forme sur laquelle ils travaillaient s'est effondrée. Le pronostic vital d'un Portugais de 55 ans est engagé.

21 mars 2018, 14:56
L'accident s'est produit dans le Pays-d'Enhaut, entre Rossinière et Château-d'Oex.

Un ouvrier portugais a été grièvement blessé lundi après-midi sur un chantier du MOB dans le Pays-d'Enhaut (VD). Deux autres travailleurs, l'un portugais et l'autre français, ont aussi été touchés dans l'accident, indique mercredi la police cantonale vaudoise.

Le drame s'est produit vers 16h00 sur un chantier situé entre Rossinière et Château-d’Oex (VD). Les trois ouvriers étaient en train de travailler sur une plate-forme au-dessus d'une galerie de la ligne du Montreux Oberland bernois (MOB).

La plate-forme a alors cédé, faisant tomber les trois ouvriers. Le Portugais de 55 ans a été grièvement blessé. Il a dû être héliporté au CHUV et son pronostic vital est engagé. Les deux autres blessés, le Portugais de 41 ans et le Français de 52 ans, ont également été acheminés à l'hôpital en raison de leurs blessures, note le communiqué.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias