Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Chablais: le nouveau McDonald’s sur l’autoroute n’est pas du goût de tous

L’annonce de l’ouverture d’un nouveau restaurant McDonald’s sur l’aire d’autoroute du Chablais a suscité passablement de commentaires sur les réseaux sociaux. Bon nombre d’internautes regrettent que des produits du terroir ne soient pas mis en valeur.

15 oct. 2018, 09:01
L’annonce de l’ouverture d’un nouveau restaurant McDonald’s sur l’aire autoroutière du Chablais a suscité passablement de commentaires sur les réseaux sociaux.

Le premier des deux restaurants McDonald’s prévus sur l’aire d’autoroute du Chablais, sur le territoire de la commune vaudoise d’Yvorne, a ouvert ses portes vendredi. Relayée la veille sur le site et la page Facebook du «Nouvelliste», la nouvelle a suscité l’ire de nombreux internautes. Bon nombre d’entre eux y voient en effet une occasion manquée de promouvoir la région et ses produits.

A lire aussi : Autoroute A9: un premier McDonald’s inauguré ce vendredi sur l’aire du Chablais

«Adieu pâtés, saucissons, saucisses aux choux et autres merveilles du terroir de Vaudoisie», s’exprime un lecteur. «D’autres restaurants bien plus sains et accueillants auraient pu être implantés sur ces aires de repos», enchérit un deuxième, tandis qu’un autre ironise: «Manger local qu’ils disent. Belle promotion pour le Chablais.»

Une convention signée avec Chablais Région

Contacté, l’Etat de Vaud indique tout d’abord que le groupe fribourgeois Villars Holding, à qui il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias