Votre publicité ici avec IMPACT_medias

CFF: de nombreux trains encore supprimés suite au déraillement à Bâle

La gare de Bâle pâtit encore au lendemain du déraillement d'un train de la Deutsche Bahn. De nombreux trains sont supprimés et les trajets vers l'Allemagne s'avèrent compliqués.

30 nov. 2017, 07:11
De nombreux trains ICN et InterRegio sont supprimés, ont indiqué les Chemins de fer fédéraux (CFF).

Le trafic ferroviaire est encore très perturbé jeudi à la gare CFF de Bâle, au lendemain du déraillement d'un train ICE de la Deutsche Bahn. De nombreux trains ICN et InterRegio sont supprimés.

Une partie des Intercity entre Bâle et Berne sont supprimés dans les deux sens. Les passagers en direction d'Olten sont priés de prendre le RER S3, ont indiqué jeudi les CFF.

Les trains Intercity entre Bâle et Lugano via Erstfeld (UR) sont supprimés entre Bâle et Olten. Les voyageurs en direction de Lugano sont priés de passer par Zurich, ont indiqué jeudi les CFF.

Les trains ICN entre Bâle et Bienne sont supprimés entre Bâle et Laufon. Les voyageurs doivent prendre le RER S3 à destination de Laufon et Porrentruy.

 

 

Les trains internationaux en direction de l'Allemagne sont supprimés entre la gare CFF de Bâle et la gare allemande. Les voyageurs utilisent le RER S6 entre la gare CFF et la gare allemande.

Les trains InterCity entre Bâle et Zurich et les InterRegio entre Bâle et Lucerne (via Olten) circulent selon l'horaire. Les trains internationaux vers la France (TGV et TER) circulent normalement.

La durée du dérangement n'est pas encore connue. Mercredi, un train ICE de la Deutsche Bahn arrivant de Hambourg a déraillé vers 17h00 à la gare de Bâle. Trois wagons ont quitté les rails, mais personne n'a été blessé.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias