Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Cambriolage: après une course à 200 km/h, la police arrête deux suspects dans le canton de St.-Gall

Tôt lundi matin, la police st-galloise a arrêté deux personnes soupçonnées de cambriolage, à l'issue d'une course-poursuite à travers trois cantons. Un tapis de clous a finalement arrêté les fuyards.

29 juin 2015, 17:45
216969995

Il était 3h30 lundi matin quand la police de Rorschach s'est approchée d'un véhicule Peugeot immatriculé en France, parqué en face du "Seerestaurant". Sitôt qu'ils ont remarqué la présence de la police, les occupants de la voiture ont pris la fuite, a indiqué la police cantonale st-galloise .

A commencé alors une course-poursuite effrénée à 200 km/h, avec sirènes et gyrophares, en direction de Zurich. Pour des raisons inconnues, l'un des véhicules de police a pris feu peu avant Winterthour (ZH). Le véhicule en fuite, poursuivi par quatre voitures, est parvenu à contourner un premier barrage dressé par la police cantonale zurichoise. Ce n'est qu'à la sortie du tunnel du Gubrist qu'un tapis de clou est finalement parvenu à arrêter les fuyards.

Deux arrestations

Le véhicule s'est immobilisé après avoir dérivé encore quelques mètres. Trois personnes en sont sorties et ont tenté d'échapper à la police, dont deux ont pu être rattrapées alors que la troisième est toujours recherchée.

Les deux hommes arrêtés, qui proviennent l'un de France et l'autre de Tunisie, sont soupçonnés d'avoir cambriolé l'établissement Seerestaurant à Rorschach. Personne n'a été blessé lors de la course-poursuite nocturne, a communiqué la police cantonale de St-Gall.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias