Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Bienne: la police intervient après un coup de feu

Une intervention policière a eu lieu dimanche soir près de la mosquée Ar’Rahman à Bienne. Aucun blessé n’est à déplorer pour l’instant.

04 mai 2020, 07:27
Selon un témoin, au moins une vingtaine de véhicules étaient présents sur les lieux. (illustration)

La police est intervenue dimanche soir à Bienne après un coup de feu. L’intervention s’est produite près de la mosquée Ar’Rahman.

«L’engagement et les clarifications sont en cours. La zone aux alentours du chemin du Seeland a été bloquée», a écrit la police cantonale bernoise sur Twitter. Aucun blessé n’est à déplorer pour l’instant, a-t-elle ajouté dans la nuit.

Un peu plus tôt, une porte-parole de la police avait confirmé à Keystone-ATS l’intervention, révélée par le site blick.ch. Elle n’avait pas donné d’autres informations.

 

 

Selon un témoin, cité par le portail, au moins une vingtaine de véhicules étaient présents sur les lieux. Les policiers étaient lourdement armés. Le président de l’association de soutien de la mosquée a indiqué à Keystone-ATS que le coup de feu n’avait rien à voir avec le lieu de culte. Selon lui, l’opération policière vise une maison voisine qui aurait dû être démolie récemment.

 

 

Les forces de l’ordre ont levé l’alerte vers 23h30. «Il n’y a aucun danger pour la population selon l’état actuel de nos connaissances», a écrit la police cantonale bernoise sur Twitter. Des investigations sur les coups de feu sont en cours, ajoute-t-elle.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias