23.08.2018, 09:37

Bienne: ils volent une voiture, percutent deux fois la police et prennent la fuite à pied

chargement
Des individus à bord d'une voiture volée se sont livrés à une course-poursuite avec la police mercredi après minuit dans les rues de Bienne.

Course-poursuite Dans la nuit de mercredi à jeudi, des individus pour l'heure non identifiés ont volé une voiture à Bienne. Pris en chasse par la police, les malfrats ont d'abord percuté par deux fois un véhicule de patrouille avant de finalement s'enfuir à pied.

Des individus à bord d'une voiture volée se sont livrés à une course-poursuite avec la police mercredi après minuit dans les rues de Bienne. Au cours de leur fuite, ils ont percuté à deux reprises un véhicule de patrouille avant de prendre la fuite à pied.

Les fuyards n'avaient toujours pas été retrouvés jeudi matin, malgré les recherches entreprises par plusieurs patrouilles de la police cantonale bernoise appuyées par un conducteur de chiens. Les enquêteurs ont lancé un appel à témoins.

Mercredi vers 02h00, une patrouille a tenté d'intercepter une voiture signalée comme volée dans le quartier des Tilleuls à Bienne. Mais la voiture et ses occupants ont pris la fuite en roulant à une vitesse élevée et en effectuant des manoeuvres risquées, indiquent le Ministère public régional Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise.

Lors de la fuite, le véhicule des fuyards a percuté à deux reprises une voiture de police. Finalement, les agents ont retrouvé la voiture abandonnée dans une forêt.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

Fait diversVaud: un cambriolage se termine en course-poursuite sur l'autorouteVaud: un cambriolage se termine en course-poursuite sur l'autoroute

SoleureSoleure: course-poursuite de 6 heures entre un jeune automobiliste de 19 ans et la policeSoleure: course-poursuite de 6 heures entre un jeune automobiliste de 19 ans et la police

DELINQUANCECourse-poursuite sur 50km entre Rapperswil-Jona et ZurichCourse-poursuite sur 50km entre Rapperswil-Jona et Zurich

Top