Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: vaste enquête de police autour d'une petite Erythréenne de 8 ans décédée la semaine dernière

La police bernoise a ouvert une vaste enquête autour de la mort suspecte d'une petite Erythréenne de 8 ans. Le drame est survenu la semaine dernière. Les enquêteurs soupçonnent l'entourage de la fillette de maltraitance.

22 févr. 2018, 16:32
La police bernoise a ouvert une vaste enquête autour de ce sordide fait divers (illustration).

Une enquête a été ouverte à la suite du décès suspect d'une fillette de 8 ans originaire d'Erythrée il y a une semaine à Berne. L'enfant a été victime de mauvais traitements. Un homme et une femme appartenant à son entourage ont été arrêtés.

L'enquête doit déterminer si ces mauvais traitements ont entraîné ce décès. L'enfant avait été admis jeudi 15 février à l'hôpital. Malgré des soins médicaux immédiats, la petite fille est morte quelques heures après son admission, ont indiqué jeudi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional Berne-Mittelland.

En raison des circonstances peu claires du décès, la police a ouvert une enquête en collaboration avec l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne. Les examens ont renforcé l'hypothèse des mauvais traitements subis par l'enfant.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias