Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: un base jumper se tue dans la région de Lauterbrunnen

Un base jumper s'est tué jeudi matin dans la région de Lauterbrunnen, dans le canton de Berne. Il est tombé au sol après s'être retrouvé en difficulté.

14 sept. 2018, 14:51
Dépêchés sur les lieux, une équipe d'Air-Glaciers et des membres du secours alpin suisse n'ont pu que constater le décès de l'homme. (illustration)

Un base jumper a fait une chute mortelle jeudi matin à Stechelberg, sur la commune de Lauterbrunnen (BE), un site connu dans le monde entier pour la pratique de sports extrêmes. Les secours n'ont pu que constater son décès.

Selon les premiers éléments, l'homme était accompagné d'une autre personne lorsqu'il s'est rendu au point de départ. Il a été le premier à s'élancer dans le vide. Peu après son départ, il s'est retrouvé, pour une raison encore indéterminée, en difficulté et est tombé au sol, a indiqué vendredi la police cantonale bernoise.

Dépêchés sur les lieux, une équipe d'Air-Glaciers et des membres du secours alpin suisse n'ont pu que constater le décès de l'homme. Une enquête a été ouverte pour clarifier le déroulement exact et les circonstances de l'accident.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias