Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Berne: des coups de feu font deux blessés à Wangen an der Aare

Un homme et une femme ont été blessés suite à des coups de feu tirés sur la terrasse d'un restaurant de Wangen an der Aare, dans le canton de Berne. Le tireur présumé a été arrêté le soir même par la police soleuroise.

30 sept. 2018, 18:58
Les deux victimes ont été légèrement blessées par des éclats. (illustration)

Une altercation verbale s'est terminée par des coups de feu samedi après-midi sur la terrasse d'un restaurant de Wangen an der Aare (BE). Deux personnes ont été blessées. Deux hommes, dont le tireur présumé, ont été arrêtés peu après.

Les deux hommes se sont rendus sur la terrasse de l'établissement, fermé au moment des faits, où se trouvaient plusieurs personnes. Une dispute a ensuite éclaté et l'un des deux a tiré plusieurs coups de feu avec une arme de poing, a annoncé la police bernoise dimanche. Ils ont ensuite pris la fuite.

 

 

Un homme et une femme ont été blessés par des éclats. Le premier a été soigné sur place, la seconde a été emmenée à l'hôpital pour un contrôle. Elle a pu le quitter en soirée.

Le tireur présumé a été arrêté le soir même par la police soleuroise. L'autre protagoniste s'est annoncé spontanément dans l'après-midi. Ils sont âgés de 29 et 37 ans. Une enquête est en cours.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias