20.08.2017, 11:50

Bâle-Campagne: un automobiliste ivre fait 3 blessés dans une collision à Muttenz

chargement
Les trois personnes blessées et dû être hospitalisées.

Accident de la route Accident de la route à Muttenz dans le canton de Bâle-Campagne. Un conducteur ivre a percuté la voiture qui le devançait. La collision a fait 3 blessés.

Ivre, un conducteur de 27 ans a provoqué une collision samedi soir sur l'A2 à Muttenz (BL). Trois personnes ont été blessées et dû être hospitalisées. L'alcootest a révélé qu'il avait l'équivalent d'environ de 1,8 pour mille d'alcool dans le sang.

L'automobiliste a percuté la voiture qui le précédait, blessant les deux occupants, âgés de 28 et 29 ans, indique dimanche la police cantonale de Bâle-Campagne. Le conducteur fautif a dû déposer son permis et devra répondre de ses actes devant la justice .

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

accidentAccident de la route: ivre, sa voiture fait un tonneau dans un virage, tous les passagers indemnesAccident de la route: ivre, sa voiture fait un tonneau dans un virage, tous les passagers indemnes

AccidentArgovie: un automobiliste ivre fracasse son véhicule de livraison contre un lampadaire à KaiseraugstArgovie: un automobiliste ivre fracasse son véhicule de livraison contre un lampadaire à Kaiseraugst

Accident de la circulationIvre, il heurte les deux barrières sur l'autoroute (TG)Ivre, il heurte les deux barrières sur l'autoroute (TG)

Top