Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Attaqué par un ours

Après avoir pénétré dans le nouvel enclos des plantigrades, un handicapé a été blessé à la tête et aux jambes par un animal. Le jeune homme est hors de danger, l'ours risque sa peau.

23 nov. 2009, 05:02

Un jeune homme souffrant de handicap mental a atterri dans le Parc aux ours de Berne, samedi, après être passé par-dessus le mur. Attaqué par l'ours «Finn», il a été blessé mais ses jours ne sont pas en danger. Le plantigrade, atteint par le tir d'un policier, risque lui d'y laisser sa peau.

Plusieurs inconnues subsistent dans le déroulement des faits, a indiqué hier Reto Nause, directeur de la sécurité de la ville de Berne, devant la presse. Il n'est pour l'instant pas possible d'interroger le jeune homme, âgé de 25 ans. Celui-ci se trouve à l'hôpital et souffre de blessures à la tête, à une main et à une cuisse. Reto Nause espère qu'il se rétablira vite et qu'il n'aura pas de séquelles.

L'ours «Finn» est quant à lui très mal en point. L'animal âgé de 4 ans a reçu une balle dans la poitrine, a indiqué le directeur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias