Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Assemblée numérique du PLR: «multinationales responsables» au menu

En raison de la pandémie, l’assemblée des délégués du PLR est virtuelle ce samedi, par écrans interposés. Il sera notamment question de l’initiative «Multinationales responsables».

31 oct. 2020, 11:53
La présidente des libéraux-radicaux Petra Gössi s'exprime depuis Lucerne sous la forme d'un entretien dirigé par son vice-président valaisan Philippe Nantermod.

Les délégués du PLR suisse se réunissent samedi en assemblée virtuelle, pandémie oblige. L’évènement est piloté depuis Lucerne. Le parti doit notamment se prononcer sur l’initiative «pour des multinationales responsables», soumise au peuple le 29 novembre.

La présidente des libéraux-radicaux Petra Gössi doit s’exprimer sous la forme d’un entretien dirigé par son vice-président valaisan Philippe Nantermod. Les délégués débattront ensuite et voteront sur l’initiative «Multinationales responsables». Ils écouteront l’avis de leur conseillère fédérale Karin Keller-Sutter sur la question. La ministre de la justice doit s’exprimer dans un message vidéo.

L’assemblée numérique se prononcera également sur le référendum lancé récemment contre la loi sur les émissions de CO2 et sur celui déposé en décembre 2019 contre la loi sur l’identification électronique. Par ailleurs, l’autre ministre du PLR, Ignazio Cassis, s’exprimera lui aussi dans un message vidéo.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias