Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Arrestation mouvementée d’un dealer d’ecstasy à Berne

Un homme de 27 ans a donné du fil à retordre à la police de la capitale. L’individu, interpellé à proximité du célèbre lieu de culture alternative qu’est la Reitschule, vendait de l’ecstasy.

01 janv. 2020, 19:04
Les policiers ont eu fort à faire pour maîtriser le jeune homme. (illustration)

Un homme soupçonné de vendre de l’ecstasy a été interpellé dans la nuit du Nouvel An à Berne. Son arrestation a été mouvementée. Au poste, la fouille du suspect a révélé 83 pilules d’ecstasy et 3000 francs en liquide.

Alors qu’une patrouille de police a voulu interpeller le suspect âgé de 27 ans dans la nuit de mardi à mercredi vers 04h15 non loin de la Reitschule à Berne, l’individu s’est violemment rebellé contre les forces de l’ordre. D’autres individus sont venus à sa rescousse. Ils ont perturbé l’interpellation, menaçant notamment les agents verbalement et lançant des bouteilles dans leur direction.

Avec le renfort d’autres patrouilles, la police bernoise est finalement parvenue à maîtriser le dealer qui a été légèrement blessé, a indiqué la police dans un communiqué. Il a été présenté à un médecin puis à la police des étrangers qui l’a placé en détention.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias