Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Armée suisse: un char Piranha percute une voiture et fait deux blessés

Vendredi vers 15h30, à Plons (SG) un char de type Piranha a percuté une voiture qui roulait en sens inverse. La passagère de la voiture, une femme âgée de 85 ans, a été grièvement blessée. L'homme qui l'accompagnait a été légèrement blessé et les militaires sont restés indemnes.

15 nov. 2019, 19:29
Le char de grenadiers à roues de type Piranha a percuté le côté droit de la voiture qui arrivait en sens inverse

Deux personnes ont été blessées vendredi après-midi à Plons (SG) dans la collision entre un char de l’armée et une voiture. La raison de l’accident est inconnue pour l’instant.

La collision s’est produite vers 15h30 à un croisement, a annoncé la police saint-galloise, confirmant l’information du Blick online. Le char de grenadiers à roues de type Piranha a percuté le côté droit de la voiture, qui roulait en sens inverse.

 

 

La passagère de la voiture, une femme âgée de 85 ans, a été grièvement blessée. Elle a été héliportée à l’hôpital. L’automobiliste, lui aussi octogénaire, s’en tire avec des blessures légères. Une ambulance l’a transporté à l’hôpital. Le conducteur du char et ses neuf occupants sont restés indemnes.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias