Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: une automobiliste à contresens sur l'A3

Dimanche soir, en Argovie, une automobiliste est entrée en sens inverse sur l'autoroute A3. Après avoir traversé un tunnel, la conductrice s'est rendu compte de son erreur et a fait demi-tour.

06 nov. 2017, 11:22
La police a été alertée dimanche vers 23h45 qu'une voiture circulait à contresens sur l'A3.

 Une automobiliste a roulé une dizaine de kilomètres à contresens sur l'autoroute A3 dimanche soir. Près d'Effingen (AG), elle a constaté son erreur et a fait demi-tour. Elle a été stoppée à Birmenstorf (AG) par une patrouille de police.

La police a été alertée dimanche vers 23h45 qu'une voiture circulait à contresens sur l'A3 en direction de Frick (AG). La voiture immatriculée dans le canton de Lucerne a été repérée par les caméras de surveillance dans un tunnel près de Habsburg (AG), a indiqué lundi la police cantonale argovienne. Plusieurs voitures de patrouilles sont alors intervenues.

La conductrice de la voiture circulant à contresens a constaté son erreur après avoir traversé le tunnel de Bözberg, près d'Effingen. Elle a alors fait demi-tour. Une patrouille de police a finalement pu la stopper près de Birmensdorf. La conductrice, une Allemande de 67 ans, a alors admis s'être trompée en entrant sur l'A3 à Brugg (AG). La police lui a retiré son permis de conduire.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias