Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: l'incendie d'une maison fait six blessés à Laufenburg

Six personnes ont été blessées lundi soir dans l'incendie d'une maison à Laufenburg, dans le canton d'Argovie. L'un des habitants est suspecté d'avoir bouté le feu.

15 janv. 2018, 22:02
Le porte-parole de la police cantonale d'Argovie, qui a confirmé à l'ats l'information de divers médias locaux, n'a pas pu préciser l'importance des dégâts ni la gravité des blessures des personnes hospitalisées. (illustration)

Six personnes ont dû être hospitalisées suite à l'incendie de leur maison, lundi soir à Laufenburg (AG). Les cinq à six autres habitants ont pu être évacués. L'un d'eux a été interpellé, suspecté d'avoir bouté le feu.

Il s'agit d'un homme de 24 ans qui n'a pas encore pu être interrogé. On ignore donc son mobile éventuel. Il fait partie des habitants de cet ancien hôtel qui héberge pour l'heure des personnes au bénéfice de l'aide sociale. Le porte-parole de la police cantonale, qui a confirmé à l'ats l'information de divers médias locaux, n'a pas pu préciser l'importance des dégâts ni la gravité des blessures des personnes hospitalisées.

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias