15.10.2018, 17:29

Argovie: l'auteur de la fusillade qui a fait trois blessés dans un club privé a été arrêté

chargement
Les trois personnes blessées par balles sont des Turcs âgés de 23 à 36 ans. Ils sont hors de danger. (illustration)

Criminalité L'auteur de la fusillade qui a fait trois blessés samedi dans un club privé dans le canton d'Argovie a été arrêté. Il s'agit d'un Turc de 32 ans.

Un homme a été arrêté après la fusillade qui a fait trois blessés samedi dans un club privé à Oberentfelden (AG). Il s'agit d'un Turc de 32 ans habitant en Argovie.

Le Ministère public a indiqué lundi avoir ouvert une procédure contre ce ressortissant turc pour tentative de meurtre. L'homme a été placé en détention.

Les trois personnes blessées par balles sont des Turcs âgés de 23 à 36 ans. Ils sont hors de danger. Les enquêteurs les ont interrogés une première fois. Le Ministère public ne donne pas d'informations supplémentaires en raison de l'enquête en cours.

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche. La police a été informée de coups de feu dans un club privé à Oberentfelden. A l'arrivée des forces de l'ordre, les trois blessés étaient déjà à l'hôpital.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

criminalitéArgovie: trois blessés par balles après une fusillade dans un club privéArgovie: trois blessés par balles après une fusillade dans un club privé

Top