Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Argovie: elle fonce sur un camion puis s’enfuit à pied

Une automobiliste est entrée en collision frontale avec un camion qui circulait normalement, lundi sur une route cantonale argovienne. Elle s’est ensuite enfuie à pied. Il semblerait que le geste de la femme ait été intentionnel.

30 janv. 2019, 08:33
Après la collision frontale, la conductrice a quitté sa voiture et s'est enfuie à pied.

Lundi après-midi vers 16h30 à Kaisten, dans le canton d’Argovie, une automobiliste allemande de 34 ans a foncé dans un camion qui arrivait correctement face à elle, communique la police cantonale argovienne. 

Après la collision, la femme est sortie de sa voiture et s’est enfuie à pied. Sa passagère, blessée à la jambe, a été hospitalisée. Le chauffeur du camion s’en est sorti indemne.

La police, aidée de gardes-frontières suisses, a retrouvé la conductrice peu après 19 heures à Kaisten. Elle tenait un couteau et présentait des coupures. Elle a été emmenée à l’hôpital.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que la femme aurait délibérément jeté sa voiture contre le camion, dans un geste suicidaire. Et pour la même raison, elle se serait ensuite infligé des blessures avec le couteau.


 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias