Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Apples: un drame familial fait trois victimes

Les policiers vaudois ont découvert trois cadavres, lundi, à Apples, au-dessus de Morges. Alertés par un voisin qui n'avait plus de nouvelles, ils ont fouillé la maison et trouvé les corps sans vie d'un homme, d'une femme et d'un enfant de 13 ans, tous belges.

18 juin 2019, 12:28
Le drame s’est produit à Apples.

Un drame familial a fait trois victimes à Apples, au-dessus de Morges. Suite à l'appel d'un voisin, la police a découvert lundi soir les corps d'un homme, d'une femme et d'un enfant de treize ans dans une maison. Il s'agit de ressortissants belges.

Vers 21h45, un habitant du village a fait appel à la centrale d'engagement de la police cantonale vaudoise. "Il s'inquiétait de ne plus voir de mouvement dans la maison voisine depuis quelques jours", a indiqué à Keystone-ATS Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale. Rapidement dépêchés sur place, les gendarmes ont découvert les trois corps.

A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu.
Cédric Pittet, répondant presse de la police cantonale vaudoise

La thèse du drame familial est privilégiée. "A ce stade de l'enquête, il n'y a pas de notion d'armes à feu", a précisé le porte-parole.

 

 

Le procureur de service a été alerté et s'est rendu sur place. Sous sa direction, les investigations sont menées afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Ce drame a nécessité l'intervention de deux médecins du centre universitaire de médecine légale (CURML), de quatre patrouilles de la gendarmerie, de la police scientifique, de la division criminelle de la police de sûreté ainsi que l'équipe de soutien d'urgence (ESU).

Votre publicité ici avec IMPACT_medias