Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Appenzell: 200 porcs périssent dans l’incendie d’une écurie

Les pompiers sont arrivés trop tard. Les 200 porcs de l’écurie n’ont pas pu être sauvés de l’incendie. La propriétaire appenzelloise de 85 ans s’en est sortie indemne. Les causes de l’incendie ne sont pas encore connues.

14 déc. 2019, 07:53
Les dégâts sont estimés à plusieurs milliers de francs.

Une maison et l’écurie attenante ont été la proie des flammes tôt samedi à Hundwil (AR). Les pompiers ne sont pas parvenus à sauver les 200 porcs qui se trouvaient à l’intérieur. La propriétaire de la maison est, elle, parvenue à sortir par ses propres moyens.

La centrale d’alerte a été informée peu avant 00h30 de l’incendie, indique la police cantonale d’Appenzell Rhodes-Extérieures dans un communiqué.

Trop tard

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, les bâtiments étaient déjà dévorés par les flammes. Les animaux ne pouvaient plus être sauvés. La propriétaire des lieux, âgée de 85 ans, était parvenue à quitter la maison par une fenêtre du rez-de-chaussée.

Les dégâts matériels sont estimés à plusieurs milliers de francs. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’incendie.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias