Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alimentation: les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le yogourt alternatif COYO Dairy Free

Les personnes allergiques au lait ne doivent pas consommer le yogourt alternatif COYO Dairy Free Coconut qui contient des traces de composants lactiques, prévient l'Office fédéral de la sécurité alimentaire.

23 févr. 2018, 14:46
Pour les consommateurs qui ne souffrent pas d'allergie au lait, le produit est sans danger.

Le yogourt alternatif COYO Dairy Free Coconut contient des traces de composants lactiques. L’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires recommande aux personnes allergiques au lait de ne pas consommer ce produit. Celui-ci a été immédiatement retiré du marché. 

L’Office fédéral de la sécurité alimentaire et des affaires vétérinaires (OSAV) a été informé via le système européen d’alerte rapide pour les denrées alimentaires (RASFF) de la présence de traces de composants lactiques dans le yogourt alternatif de la marque COYO. L’importateur suisse Veeconomy AG a immédiatement ordonné le retrait et le rappel des produits concernés. Il s’agit du produit suivant : COYO Dairy Free Coconut Yoghurt Alternative.

L'OSAV recommande aux personnes qui ont des réactions allergiques au lait de ne pas consommer ce produit. Pour les consommateurs qui ne souffrent pas de cette allergie, le produit est sans danger.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias