Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aigle: Frédéric Borloz ne se représente pas aux élections communales

Le syndic aiglon ne sera pas candidat en mars prochain. Figure du Chablais et du canton de Vaud, il n’arrête pas la politique pour autant et n’exclut pas de viser le Conseil d’Etat.

25 nov. 2020, 14:10
Frédéric Borloz ne vise pas un nouveau mandat de syndic.

Il siège au Conseil municipal d’Aigle depuis 1998 et il est le syndic depuis 2006 de la cité qui l’a vu naître, Frédéric Borloz (54 ans) a annoncé qu’il ne serait pas candidat lors des élections communales de mars prochain.

Celui qui est également conseiller national ne va pas arrêter la politique pour autant. Il a déclaré à nos confrères de «24 heures» qu’il se présentera pour un troisième mandat sous la Coupole fédérale et il n’exclut pas d’être candidat au Conseil d’Etat.

Personnalité politique du Chablais, Frédéric Borloz a été député et président de son groupe au Grand Conseil vaudois. Il a également été le premier président du PLR vaudois, après la fusion entre radicaux et libéraux.

L’Aiglon est aussi président de la Fédération suisse des vignerons et président de l’association de promotion du chasselas qui organise, notamment, le Mondial du chasselas.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias