Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Acide botulique et coupe de champagneUn concept qui divise la profession

Une soirée botox a été organisée la semaine dernière dans un grand hôtel genevois. Si l'événement a soulevé une vive polémique, la participation s'est montrée frileuse.

05 août 2011, 05:03

"Moi, ce que j'aime, c'est voir les gens s'amuser", s'enthousiasme Tatiana Knoll, organisatrice de l'événement pour l'entreprise Camberwell Events and Management. "Si la soirée s'appelle Botox Party, c'est effectivement qu'elle offre la particularité de pouvoir se faire injecter de l'acide botulique durant son déroulement, mais ça n'en est qu'un élément", insiste-t-elle. En effet, tout est fait pour que la thématique de la soirée reste au second plan.

Après avoir passé les deux molosses de la sécurité, accueil champagne et amuse-bouche, dans un espace aménagé avec goût par le personnel d'un grand hôtel des bords du lac, à Genève. Tables hautes, salons confortables. Bougies. Deux bars offrant une large gamme de champagne de renom, mais aussi de vins et de boissons sans alcool. Et à l'extrémité de la pièce, une piste de danse qu'un DJ arrose de titres issus des grandes boîtes d'Ibiza, dans un volume justement mesuré pour ne pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias