Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Accident: après une nuit bien arrosée, il se plante à Rosé et prend le train

Un jeune homme de 19 ans sous l'influence d'alcool et de stupéfiants a provoqué un accident jeudi matin au volant d'une voiture à Rosé (FR). Peu perturbé par l'événement, il a continué son chemin en train.

29 mai 2015, 18:34
La police fribourgeoise a interpellé le voleur alors qu'il roulait en direction de Bulle (FR).

Un individu de 19 ans sous l'influence d'alcool et de stupéfiants a provoqué un accident jeudi matin au volant d'une voiture à Rosé (FR). Le véhicule n'était ni immatriculé ni couvert par une assurance RC.

Le jeune homme circulait de Matran en direction de Payerne avec à ses côtés un passager, âgé de 29 ans. A Rosé, le conducteur a fait demi-tour dans un giratoire et a perdu la maîtrise de son véhicule, indique vendredi la police cantonale dans un communiqué.

Il a fait une sortie de route et a heurté frontalement des blocs de béton situés au bord de la chaussée. Les deux hommes ont alors abandonné le véhicule et sont partis prendre le train pour Fribourg.

Le conducteur du véhicule accidenté a pu être interpellé peu après son arrivée à destination. Il avait plus de 2 pour mille dans le sang.

Les agents ont par ailleurs pu établir que l'homme avait fumé un joint de marijuana quelques heures avant de prendre le volant, qu’il n’était pas titulaire du permis de conduire et qu'il avait effectué un changement illicite de plaque, précise le texte. Le conducteur a dans un premier temps nié être impliqué dans cet accident, avant d’admettre les faits.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias