7e édition de la «Semaine du bonheur»: les clowns de Théodora invitent à envoyer des selfies solidaires

chargement

solidarité Les clowns de Théodora, qui oeuvrent auprès des enfants hospitalisés, convie les internautes à leur envoyer des selfies de sourires. La Fondation espère en recevoir 2500. Pour chaque photo, des sponsors verseront 20 francs.

 16.03.2021, 12:43
Chaque semaine, la Fondation organise et finance les visites de 75 artistes professionnels, appelés docteurs Rêves, dans 34 hôpitaux et 27 institutions pour enfant en situation de handicap.

A l’occasion de la journée internationale du bonheur, dimanche, la Fondation Théodora invite le public à partager sur internet des photos de sourires durant une semaine. Pour cette 7e édition de la «Semaine du bonheur», elle veut ainsi répandre de la joie et sensibiliser à sa Mission auprès des enfants hospitalisés.

La Fondation Théodora souhaite cette année relever «un défi ambitieux»: rassembler plus de 2500 égoportraits «solidaires» en sept jours, écrit-elle mardi dans un communiqué.

 

 

Pour chaque photo partagée, les sponsors de la campagne feront un don de 20 francs. Cette vague de bonheur offrira la joyeuse visite des docteurs Rêves à 2500 enfants hospitalisés ou en institutions spécialisées qui, plus que jamais, ont besoin de sourire, selon la fondation.

Marche à suivre

Pour prendre part à cette campagne, il suffit de se munir d’un cœur Théodora, de se photographier avec son plus beau sourire et de partager son cliché sur les médias sociaux avec le mot-dièse #fondationtheodora.

En savoir plus : En savoir plus : Le site de la Fondation Théodora

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

confinement obligeLa Fondation Théodora se réinvente pour soutenir les enfantsLa Fondation Théodora se réinvente pour soutenir les enfants

Top