Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Week-end perdant pour Martigny, Fully et Rhône Volley

En subissant une nouvelle défaite de rang, Martigny jouera les relégations dès le 1er mars prochain. La LNB de Fully ne parvient toujours pas à gagner en play-out. Du côté féminin, Rhône Volley termine sa saison sur une défaite mais se maintient en 1re ligue.

16 févr. 2020, 20:27
Rhône Volley se maintient en 1re ligue pour la saison prochaine.

1re ligue masculine: Martigny jouera les relégations

La 1re ligue masculine de Martigny a une nouvelle fois disputé un match à demi-teinte. Elle s’est inclinée 3-1 (22-25, 25-19, 14-25, 21-25) face à Porrentruy. Un manque de constance, de motivation et une fatigue générale ont privé les Valaisans de la victoire. Derniers, ils joueront ainsi le tour de relégation contre Herren Oberwallis, le 1er mars prochain.

LNB: Fully rame toujours

Malgré une belle motivation dans les deux premiers sets, la LNB de Fully a perdu 3-0 (20-25, 23-25,16-25) face au VBC Wetzikon. Les nombreuses fautes directes ont coûté cher aux hommes d’Alexandre Peytchev. Ces derniers occupent actuellement la dernière place de leur groupe disputant les play-out. Ils tenteront d’engranger de précieux points face au VC Smash Winterthur (4e) à l’extérieur, le samedi 29 février prochain.

1re ligue féminine: malgré une défaite, Rhône Volley finit en beauté

En affrontant le VBC Val-de-Ruz, premier du classement, Rhône Volley n’avait rien à perdre pour son dernier match de la saison. Bien malgré leur défaite 3-1 (19-25, 23-25, 25-22 17-25), les filles de Peytchev ont livré une véritable démonstration tant du point de vue technique, stratégique que mental. «Le point d’aboutissement, après des mois de travail», relève Zoé Beney, capitaine. Leur niveau a su enthousiasmer le public et confirme définitivement que les Valaisannes ont leur place dans cette ligue.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias