Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un BBCM au bout du rouleau

Les Chablaisiens ont une nouvelle fois séché face à l'ogre tessinois. Après une bonne première période, ils ont rendu les armes, résignés. La fin d'une belle saison.

28 avr. 2011, 05:02

3-0, le score est un brin sévère. Peut-être immérité aussi pour des Montheysans qui se sont dans l'ensemble plutôt bien défendus dans cette demi-finale de championnat. Mais voilà, à ce stade de la compétition, seules les victoires comptent et permettent d'avancer. Les écarts chiffrés, eux, n'ont que peu voire pas du tout d'importance. Les Chablaisiens peuvent être plus ou moins satisfaits de leurs performances sur la série, eux qui ont à chaque fois bousculé Lugano, ils n'iront pas plus loin.

Déception logique, d'autant plus que la troisième manche s'est terminée en eau de boudin. Après avoir résisté comme de beaux diables en première mi-temps, les jaune et vert se sont littéralement écroulé en fin de match. On n'attendait beaucoup mieux de leur part. Surtout à domicile. "Bien sûr qu'on aurait souhaité faire un peu plus, offrir une deuxième rencontre à la maison à nos supporters. C'est difficile de perdre de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias