01.03.2018, 07:48

WTA Acapulco: Vögele en quarts de finale, Teichmann éliminée

chargement
Au prochain tour, Vögele (27 ans) affrontera l'Américaine Sloane Stephens (WTA 13).

Tennis L'argovienne Stefanie Vögele a battu la Grecque Maria Sakkari et s'offre un billet pour les quarts de finale du tournoi à Acapulco au Mexique.

Stefanie Vögele s'est qualifiée pour les quarts de finale du tournoi à Acapulco au Mexique. L'Argovienne (WTA 183) a battu la Grecque Maria Sakkari, pourtant mieux classée de 124 rangs à la WTA, avec un net 6-3 6-4.

Au prochain tour, Vögele (27 ans) affrontera l'Américaine Sloane Stephens (WTA 13). La lauréate de l'US Open de l'an dernier est tête de série no 1 dans la ville côtière mexicaine. 

En revanche, le parcours de Jill Teichmann (WTA 137) s'est arrêté au niveau des huitièmes de finale. La Biennoise de 20 ans s'est inclinée face à la Chinoise Zhang Shuai (WTA 33) 6-7 (5/7) 4-6.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

TennisATP Marseille: "Ce sont des moments difficiles" avoue Stan WawrinkaATP Marseille: "Ce sont des moments difficiles" avoue Stan Wawrinka

TennisTennis: d'ici 2019, la Coupe Davis devrait se jouer sur une semaine au mois de novembreTennis: d'ici 2019, la Coupe Davis devrait se jouer sur une semaine au mois de novembre

Top