Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une belle série d'été pour Bencic

La Saint-Galloise n'en finit pas de gagner sur le gazon anglais. Hier après-midi, juste 48 heures après avoir remporté le premier titre de sa carrière à Eastbourne, elle s'est qualifiée pour le deuxième tour de Wimbledon.

30 juin 2015, 00:01
data_art_3229917.jpg

raffi kouyoumdjian / quotidien jurassien

Jamais dans sa jeune carrière Belinda Bencic n'avait aligné autant de succès sur le circuit professionnel: sept consécutifs en neuf jours! La série est belle. En disposant de la Bulgare Tsvetana Pironkova (WTA 41), la Suissesse de 18 ans a prouvé qu'elle tenait une forme d'enfer en cette fin de mois de juin. Sur un court numéro 18 inondé par le soleil, Belinda Bencic a tout de même eu besoin de six balles de match et 1 heure et 53 minutes de jeu pour s'assurer une place au prochain tour de l'épreuve, maîtrisant son adversaire 3-6 6-1 6-3 grâce notamment à 35 coups gagnants.

Face à une Bulgare qui a su convertir les trois seules balles de break qu'elle a obtenues dans cette rencontre, Belinda Bencic a mis du temps à trouver ses marques. "J'étais un peu en dedans en début de partie. Je n'ai...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias