05.07.2019, 15:47

Tennis - Wimbledon: Viktorija Golubic ne verra pas les 8es de finale

chargement
Viktorija Golubic n'a pas franchi le stade des seizièmes de finale de Wimbledon.

Tennis Viktorija Golubic a été éliminée en 16es de finale du tournoi de Wimbledon vendredi. Elle a été battue par l'Ukrainienne Dayana Yastremska en deux sets.

Viktorija Golubic (WTA 81) ne verra pas la deuxième semaine de Wimbledon. La Zurichoise a été éliminée en seizième de finale par Dayana Yastremska (WTA 35).

Battue 7-5 6-3 par la teenager ukrainienne, Viktorija Golubic gardera un souvenir amer de son premier troisième tour dans un tournoi majeur. Elle a, en effet, perdu le fil de son tennis à 5-2 en sa faveur au premier set lorsque son adversaire a demandé un temps mort pour soigner son épaule. Dayana Yastremska est revenue sur le court avec d'autres intentions pour gagner neuf des dix jeux qui ont suivi ce temps mort.

 

 

Titrée à trois reprises sur le Circuit à seulement 19 ans, la joueuse d'Odessa dégage une puissance que Viktoria Golubic a eu parfois de la peine à juguler. Mais il est sans doute fort probable que le scénario de cette rencontre se serait écrit d'une autre manière si Viktorija Golubic avait pu marquer un sixième jeu dans le premier set.

A la faveur de son parcours en simple - elle est encore en lice en double -, Viktorija Golubic quittera Wimbledon plus riche de 140'000 francs et avec un nouveau classement aux alentours de la 65e place.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

TennisTennis: le 5 juillet 1997, Martina Hingis remportait Wimbledon à l’âge de 16 ansTennis: le 5 juillet 1997, Martina Hingis remportait Wimbledon à l’âge de 16 ans

TennisTennis – Wimbledon: Belinda Bencic se qualifie pour les seizièmes de finaleTennis – Wimbledon: Belinda Bencic se qualifie pour les seizièmes de finale

TennisTennis – Wimbledon: Federer rassure et se qualifie pour les 16es de finaleTennis – Wimbledon: Federer rassure et se qualifie pour les 16es de finale

Top