Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: Stan Wawrinka publie une photo avec son ex-entraîneur Magnus Norman et le monde de la balle jaune s'affole

Stan Wawrinka s'est séparé de son entraîneur Magnus Norman en octobre 2017. Mais le Vaudois a publié ce vendredi une photo, où on le voit à l'entraînement avec le Suédois.

27 avr. 2018, 17:04
Une photo énigmatique qui affole le monde de la petite balle jaune.

Stan Wawrinka a publié une photo sur laquelle on le voit probablement au sortir d'un entraînement avec, au second plan, son coach Yannick Fattebert et... Magnus Norman. Le Suédois, qui entraînait le Vaudois jusqu'en octobre dernier, serait de retour à son poste, affirme Le Matin.

 

 

Les deux hommes s'étaient séparés l'automne passé à la surprise générale. La raison officielle invoquée était la volonté de Norman de passer plus de temps en famille, ce qui n'est pas compatible avec les incessants voyages que requiert une saison. L'ancien joueur vient notamment d'inaugurer son académie de tennis à Stockholm au cours d'une célébration qui s'est déroulée jeudi en présence de Wawrinka.

Le Matin assure avoir obtenu des informations complémentaires. Norman aurait accepté de venir en Suisse pour aider Wawrinka à revenir sur le Circuit après des mois sur la touche en raison d'opérations au genou. Il s'agirait, dans un premier temps, d'effectuer un bloc d'entraînements de plusieurs jours visant à préparer le retour au jeu du Vaudois, soit à Madrid (6 - 13 mai), soit peu plus tard (Rome, Genève ?).

Pour l'heure, aucune confirmation officielle n'a été donnée par les principaux intéressés, ni aucune autre information à part cette photo publiée par Wawrinka.

Le Vaudois a atteint le sommet de sa carrière sous la férule du Suédois, qui a grandement contribué à faire de son protégé un des meilleurs joueurs au monde avec bien sûr, à la clef, trois triomphes en Grand Chelem (Melbourne 2014, Paris 2015 et New York 2016).

Passé du troisième au vingt-cinquième rang mondial, Stan Wawrinka avait mis un terme à sa saison au début de l'été 2017 pour se soigner. Revenu pour disputer l'Open d'Australie en janvier, son bilan 2018 fait état de trois succès pour quatre défaites.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias