Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tennis: le TC Les Iles Sion féminin pourrait disputer la promotion en LNA à Lido Lucerne

L’équipe sédunoise partage la tête du classement en LNB avec Lido Lucerne. Les deux formations devraient se disputer la promotion en LNA. La confrontation directe se jouera à Sion.

18 mai 2021, 12:00
Mélanie Bornet, Livia Airoldi, Julien Schalch, Ylena In-Albon, Lara Michel, Jessica Morisod et Lara Michel sont bien parties en LNB.

Deux matchs, deux victoires expéditives, trois sets perdus et, déjà, une perspective alléchante. Le match prévu le 5 juin sur les courts des Iles, à Sion, face à Lido Lucerne, a (déjà) tout d’une finale. Le vainqueur de ce duel aura toutes les chances d’être promu en LNA.

Après deux journées, le TC Les Iles Sion et Lido Lucerne ont en effet déjà repoussé la concurrence à six points. Et plus. Mieux. L’une et l’autre formation ont affronté et surclassé les premiers viennent-ensuite. De quoi titiller les ambitions des filles du TC Les Iles, non? «Un peu, c’est vrai», reconnaît, du bout des lèvres, Jessica Morisod, capitaine et joueuse. «Mais il reste trois matchs à jouer. C’est encore un peu tôt pour affirmer que la promotion ne concernera que deux équipes. Ce n’était pas un objectif au début. Et ce n’est pas un thème de discussion entre nous. Mais pourquoi...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias