Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis – Gstaad: Marc-Andrea Hüsler s’incline dès le premier tour

Le gaucher zurichois Marc-Andrea Hüsler a été éliminé au premier tour du J. Safra Sarasin Swiss Open à Gstaad par l’Ouzbek Denis Istomin.

23 juil. 2019, 19:14
Marc-Andrea Hüsler a subi le même sort que Sandro Ehrat et Henri Laaksonen en s'inclinant dès le 1er tour.

Il n'y a déjà plus de Suisse en lice dans le tableau de simple du J. Safra Sarasin Swiss Open à Gstaad. Marc-Andrea Hüsler (ATP 271) a subi le même sort que Sandro Ehrat et Henri Laaksonen en s'inclinant dès le 1er tour. Le gaucher zurichois a été battu 6-3 7-6 (7/0) par l'Ouzbek Denis Istomin (ATP 107).

Marc-Andrea Hüsler, qui avait passé un tour l'an dernier dans l'Oberland bernois - aux dépens du semi-retraité Nicolas Almagro, peut nourrir bien des regrets à l'issue de cette partie. Auteur de 53 (!) fautes directes, il a totalement craqué dans le "money time" des deux manches.

Le Zurichois, qui a bénéficié des trois premières balles de break recensées dans ce match, a ainsi perdu les trois derniers jeux du set initial. Et il fut inexistant dans le tie-break de la deuxième manche, alors qu'il avait pourtant mené 4-2 service à suivre. Denis Istomin n'en demandait pas tant, lui qui restait sur cinq défaites consécutives dans un 1er tour sur le circuit principal.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias