Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis - Fed Cup: la Suisse menée 2-0

A Prague, la République tchèque mène 2-0 face à la Suisse lors du premier tour de la Fed Cup ce samedi. Après Viktorija Golubic, c'est Belinda Bencic qui s'est incliné face aux Tchèques.

10 févr. 2018, 16:18
/ Màj. le 10 févr. 2018 à 17:47
Belinda Bencic a perdu le match que les Suissesses ne devaient en aucun cas perdre.

La Suisse est très mal partie à Prague dans son premier tour de la Fed Cup contre la République tchèque. Menée 2-0 à l'issue de la première journée, elle aura besoin d'un miracle pour renverser le cours de la partie.

Belinda Bencic a, en effet, perdu le match que les Suissesses ne devaient en aucun cas perdre. Un brin décevante, la Saint-Galloise s'est inclinée 6-2 6-4 devant Barbora Strycova qui remplaçait la no 1 de la formation tchèque Karolina Pliskova. A aucun moment, Belinda Bencic n'a été en mesure de prendre les commandes de la partie. Trop vulnérable derrière sa seconde balle - 7 points gagnés sur 20 joués -, Belinda Bencic n'a jamais trouvé le bon rythme. Ne pas jouer un tournoi entre son élimination au deuxième tour de l'Australie et cette rencontre de Fed Cup est un choix qui n'a peut-être pas été le plus judicieux.

Il reviendra à toutefois à cette même Belinda Bencic d'entretenir l'espoir ce dimanche. Elle affrontera Petra Kvitova dans le premier simple de la journée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias