Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Tennis: demi-finaliste à l'US Open, Belinda Bencic sort au premier tour du tournoi de Wuhan, en Chine

Alors que le Masters semblait lui tendre les bras après sa demi-finale à l'US Open, Belinda Bencic a peut-être perdu gros, mardi, en étant éliminée au premier tour du tournoi chinois de Wuhan. Elle a échoué face à une joueuse issue des qualifications.

24 sept. 2019, 17:03
Belinda Bencic a raté son retour sur les courts après un très bon US Open (archives).

Le retour aux affaires de Belinda Bencic (WTA 10) après sa demi-finale de l'US Open a été bien laborieux. La Saint-Galloise est tombée d'entrée de jeu à Wuhan.

En Chine, Belinda Bencic s'est inclinée 2-6 6-3 6-4 devant Veronika Kudermetova (WTA 45). Issue des qualifications, la Russe a cueilli un troisième succès en quatre rencontres devant Belinda Bencic. Plus relâchée au troisième set face à une adversaire qui aura tout de même commis 13 doubles fautes, Veronika Kudermetova a sauvé une balle de 5-2 avant de conclure sur sa quatrième balle de match.

Absente du Masters?

Huitième de la Race, Belinda Bencic a peut-être perdu gros à Wuhan. dans l'optique du prochain Masters de Shenzhen et ses 14 millions de dollars de prize money. Ses deux poursuivantes dans cette Race qui qualifiera les huit premières pour le Masters, Elna Svitolina et Kiki Bertens, se sont, en effet toutes les deux qualifiées pour les huitièmes de finale à Wuhan. Il importera à Belinda Bencic de bien rebondir la semaine prochaine à Pékin, l'ultime grand rendez-vous avant Shenzhen.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias