Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Quand le tennis entre dans l'arène

Réunir des légendes de la petite balle jaune sur un site historique: tel est le concept de la première édition du Tennis legends qui se déroulera les 11, 12 et 13 septembre prochain à l'amphithéâtre de Martigny.

30 mai 2015, 00:01
data_art_3167271.jpg

"Lorsque des matchs d'exhibition sont organisés dans des lieux dits normaux, l'ambiance est déjà incroyable. Alors imaginez-vous dans un amphithéâtre... Elle ne sera que plus belle." Richard Chassot ne s'est pas trompé. Davantage connu comme Monsieur Tour de Romandie, il n'a pas hésité une seconde lorsque la société belge LPO2 a approché la sienne - Chassot Concept - pour mettre sur pied la première édition du Tennis legends.

"L'idée de réunir des athlètes de légende sur un site légendaire m'a immédiatement convaincu. Voilà qui permettra également de mettre en avant notre patrimoine et notre culture", commente celui qui a l'habitude de porter une attention toute particulière au patrimoine suisse dans le cadre de "son" Tour de Romandie.

Avec trois vainqueurs de Roland-Garros

Pour le site historique, leur choix s'est porté sur l'amphithéâtre de Martigny. Restait ensuite à trouver les joueurs, les anciennes stars de la discipline.

Là non plus, les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias