15.08.2017, 15:13

Opération du genou réussie pour Wawrinka

chargement
Le Vaudois a posté une photo où on le voit alité dans un hôpital et a remercié les médecins et ses supporters pour l'intervention.

Tennis La deuxième opération du genou s'est bien déroulée pour le Vaudois Stan Wawrinka. Le principal intéressé l'assure sur les réseaux sociaux. Son retour sur le circuit est prévu pour le début de la nouvelle saison.

Stan Wawrinka s'est soumis avec succès à une deuxième opération. Le Vaudois de 32 ans l'a confirmé par l'entremise des réseaux sociaux. Il a posté une photo où on le voit alité dans un hôpital et a remercié les médecins et ses supporters pour l'intervention.

 

 

Wawrinka avait décidé de mettre un terme à sa saison après sa défaite au premier tour face au Russe Daniil Medvedev en raison d'un problème persistant au genou. Le triple vainqueur en Grand Chelem ne pourra ainsi pas défendre son titre à l'US Open à New York. Son retour sur le circuit est prévu pour le début de la nouvelle saison.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

chocTennis: blessé au genou, Stan Wawrinka doit mettre un terme à sa saisonTennis: blessé au genou, Stan Wawrinka doit mettre un terme à sa saison

Coup durTennis: Stan Wawrinka, toujours blessé, jette l'éponge pour les tournois de Montréal et de CincinnatiTennis: Stan Wawrinka, toujours blessé, jette l'éponge pour les tournois de Montréal et de Cincinnati

Top