Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Open d'Australie: Chung poste une photo des cloques qui l'ont poussé à l'abandon face à Federer

Chung Hyeon n'a pas pu défendre ses chances face à Roger Federer en demi-finale de l'Open d'Australie. Le prodige coréen a été contraint à l'abandon à cause de cloques au pied. Et voilà de quoi faire taire ceux qui pensent qu'il a jeté l'éponge un peu vite.

26 janv. 2018, 22:37
/ Màj. le 27 janv. 2018 à 09:19
Les pieds de Chung Hyeon dans un très, très mauvais état après sa demi-finale face à Roger.

On attendait beaucoup du choc des générations, ce vendredi, en demi-finale de l'Open d'Australie entre notre Roger Federer national et le petit génie sud-coréen Chung Hyeon.

Mais le duel a tourné court. Perclu de cloques, le tombeur de Djokovic a dû jeter l'éponge. Il avait perdu le premier set 6-1. Il était mené 5-2 dans la deuxième manche.

 

Une déception. évidemment, pour ses fans, pour Roger, pour le public de la Rod Laver Arena et pour tous les fans de tennis qui aiment les gros matches. Certains ont même pensé qu'il avait abandonné un peu vite, dépassé par la classe du maître. Il y avait peut-être un peu de ça. 

Mais la photo postée depuis l'infirmerie sur son compte Instagram prouve aux sceptiques que Chung ne pouvait décemment pas jouer:

 

 

"Ce soir, j'ai vraiment essayé de tout donner sur le court, comme d'habitude. Mais j'ai dû prendre une décision difficile, compte tenu du fait que je ne pouvais pas jouer à 100% contre Roger, devant de nombreux fans de tennis. Comprenez-moi s'il vous plaît. Je souhaite bonne chance à Roger Federer en finale." 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias